Elle est chargée de l’organisation et du suivi des festivités de grande envergure (congrès, cérémonies, etc.) dans des objectifs de visibilité et de cohésion. En complément, elle peut assurer un rôle de conseiller et apporter un soutien auprès des Amicales qui souhaitent organiser des manifestations.

Ses missions

  • Décider de la formule de l’évènement et des contenus (intervenants, logistiques, supports, etc.) et définir le cahier des charges
  • Former le comité d’organisation, partager les responsabilités et mettre en place des outils de suivi
  • Faire la promotion de l’évènement, en lien avec la Commission Communication
  • Proposer et gérer le budget, en lien avec la Commission Finances
  • Rechercher des différentes sources de financement (partenariats, subventions, mécénats)
  • Initier et animer les rencontres avec les partenaires (prestataires, institutions, associations, collectivités, entreprises, etc.)

Contact

Jérôme JOURAVEL
Tél. 06.33.69.00.75
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

We use cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.