×

Avertissement

JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /homepages/28/d256924024/htdocs/udsp_3/images/CHAMP-FRANCE-TRIATHLON-2015
×

Annonce

There was a problem rendering your image gallery. Please make sure that the folder you are using in the Simple Image Gallery plugin tags exists and contains valid image files. The plugin could not locate the folder: images/CHAMP-FRANCE-TRIATHLON-2015

221 Sapeurs-pompiers s'étaient offert, le 09 Mai 2015, ce rendez-vous triathlon en courte distance sur la base de Cergy dans le Val d'Oise (95).

Le Team des Sapeurs-pompiers du NORD était composé de 5 Triathlètes., qui se sont alignés sur une épreuve avec un niveau très relevé encore cette année.

Les couleurs envoyées, lors d'une cérémonie qui versait dans l'originalité avec l'ensemble des délégations alignées au garde à vous, en néoprène, le départ pouvait être donné...

750 m de natation, dans une eau à 14° C, et un parcours en triangle pour cette première partie d'épreuve.Le circuit vélo de 20 km tracé autour de la base de loisirs, proposait une succession de routes assez étroites et de buttes casses-pattes , avec un revêtement assez "rustique" et pour clore l'épreuve, les triathlètes enchainaient avec 5 km en course à pied, en aller/retour sur les berges du plan d'eau, avec une butte au demi-tour.

Sur cet exercice, c'est Tony BAHEUX du SDIS de la Somme (80) qui remporte le titre chez les Seniors masculins et Romuald GRANADE du SDIS 38 chez les Vétérans. La première féminine et championne de FRANCE étant Julie DA ROCHA EN Senior du SDIS 21.

Pour le Team 59 :
Seniors M:
Johan BARD  > 24e
Sylvain BEAURAIN > 46e
Andy DEVILLE > 50e

Vétérans M:
Gilles CROQUELOIS > 20e
Christophe LIBERT > 24e

Le Team termine 13e sur 24 équipes alignant plus de 3 triathlètes.Cette participation est encourageante pour l'édition 2016, avec nous l'espérons, un effectif augmenté des autres triathlètes SP Nordistes absents cette année.

Remerciements au Service Départemental et à l'UDSP  59 pour le soutien logistique de ce déplacement. 

Capitaine Ch.LIBERT
Référent Triathlon

{gallery}CHAMP-FRANCE-TRIATHLON-2015{/gallery}