La compétition de GOLF qui a eu lieu à BONDUES les 17 & 18 Juin 2017 au au profit de l’ODP a réuni 220 compétiteurs contre 119 l’année précédente.

Les fonds récoltés s'élèvent à 3266 € pour l’oeuvre Des Pupilles. Cependant, cette somme peut encore varier (l'urne pour les dons restant encore une semaine au club).

 

Je remercie les partenaires qui ont participé activement au développement et à la diffusion de l'information sur leur réseau. Cette manifestation n'aurait pu réunir autant de compétiteurs sans la générosité de nos partenaires (Golf de Bondues, Auchan Fâches, Le Printemps Lille, Casino Barrière, 3DandCO, Agence ARTES, Evian, Volvo, Castorama Bondues, Ricard Perrier, Alliance Couvent des minimes, Golf Center et un mécène privé).

La légitimité accrue de cette compétition et sa reconnaissance croissante dans le milieu golfique tient entre autre à la présence de Mr Jean René LECERF Président du CASDIS, ainsi que de Mme FREMEAUX Conseillère Départementale, mais également de Mr le Contrôleur Général Gilles GREGOIRE, Directeur Département, du Ltn Col DESORMEAUX chef de Groupement Territoriale n°2 et de son adjointe le Cdt Anne ISTRIA.

De plus, cette année le Ltn Colonel ZIPELIUS de l'ODP National nous a fait l'honneur de sa présence. Cette compétition a collecté depuis 4 années la somme totale d'un peu plus de 8000€ pour l’ODP.

Lieutenant ISTRIA Alain
Référent Section GOLF de l'Udsp du Nord