Catégorie Sport

55 équipes, 171 sapeurs-pompiers volleyeurs se sont affrontés ce 26 juin sous le soleil et dans la bonne humeur sur la plage de Malo-les-Bains.

Le CIS Vallée de la Lys a remporté la 12e édition du tournoi devant l'équipe du CIS Fort-Mardyck. Les collègues du Pas-de-Calais du CIS Marck-en-Calaisis montent sur la troisième marche du podium.

Les joueurs garderont de cette compétition de jolis souvenirs et quelques coups de soleil. Le rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine.

Bravo aux organisateurs pour cette belle journée !

Le tournoi de BEACH VOLLEY 2017 organisé par Dominique DEBRUYNE et Laurent GUEGUINOU avec les amicales de DUNKERQUE et FORT MARDYCK a réuni 58 équipes, soit près de 200 participants.

Superbe organisation et très belle journée ensoleillée mais venteuse...

La victoire a été remportée par l'équipe de MARCK en CALAISIS.

Merci à tous les participants et rendez-vous l'année prochaine !!

Sur la plage de Dunkerque​, le 8 septembre 2016, près de 240 sapeurs-pompiers volleyeurs ont répondu à l'invitation des amicales des Centres d'Incendie et de Secours de Dunkerque et Fort-Mardyck pour la 10e édition de leur tournoi de beach-volley.

Répartis en 64 équipes, ils se sont affrontés sous les soleil, dans la joie et la bonne humeur. Le CIS Marck-en-Calaisis a remporté le tournoi devant l'équipe du CIS Marcq-en-Baroeul. La Team Dumortier complète le podium.

Les joueurs garderont de cette compétition de jolis souvenirs et quelques coups de soleil.

Le rendez-vous est déjà pris pour la 11ème édition.

 Les amicales des sapeurs-pompiers de Dunkerque et Fort-Mardyck ont organisé le jeudi 18 Juin 2015, la 9e édition de son tournoi de Beach-Volley SP.

C'est sous un soleil estival que 61 équipes regroupant plus de 200 sapeurs-pompiers venus de tout le département, se sont affrontées sur la plage de Malo-les-Bains. Dix terrains ont été nécessaires pour l'organisation de cette édition permettant ainsi de doubler le nombre de participants par rapport aux années précédentes.

En dehors des CIS et services du littoral, la venue de nouvelles équipes telles que Maubeuge, Vieux-condé, Saint-Amand, Denain, Bailleul mais aussi celles du SDIS 62 (Saint-Omer, Boulogne-sur-Mer, Marck-en-Calaisis), a permis d’agrandir notre cercle de participants.

"Bousbecque 1" a remporté la finale face à "Fort-Mardyck 1", "Marck-en-Calaisis" complétant la 3ème marche du podium.

Les organisateurs.
Dominique Debruyne & Laurent Guéguinou

Les résultats