Cette année encore, 12 enfants venus de toute la France ont profité de la bonne humeur des Ch'tis du 4 au 11 juillet 2011.

Ainsi, Léon, Andréa, Davy, Sacha, Anthony, Ségolène, Tristan, Manon, Anaïs, Guillaume, Rachel et Thomas ont eu l'occasion de (re)découvrir le patrimoine et les richesses de notre Région... Une semaine remplie d'émotions, de rires... et de larmes !

 

Un programme culturel et divertissant a été proposé : Accrobranche, Visite guidée d'une fabrique de bière régionale, des carrières souterraines de Cambrai, de l'usine de fabrication des fameuses Bêtises de Cambrai.

Sensations garanties à Walibi, en 4x4, en Buggy et en avion. Un peu de détente avec l'équitation, le tir à l'arc, la trempette à la piscine et la découverte du golf. Fous rires, ambiance festive et conviviale lors des soirées et feux de camp...

Un grand Merci à tous pour votre participation à ce séjour, merci aux enfants et à l'équipe d'encadrement ! Merci à l'Oeuvre des Pupilles pour les actions qu'elle mène au quotidien pour nos enfants...