Les vice-présidents d'Arrondissement sont élus parmi les Administrateurs. Ils doivent, chacun dans leur groupement, oeuvrer pour la prospérité de l'Union et sont les représentants du Conseil d'Administration auprès des Adhérents dans leur secteur géographique...

 Leurs missions :

  • Participer aux évènements en tant que représentant du Conseil d’Administration de son Arrondissement ou désigner parmi les Administrateurs issus de son secteur (en cas d’impossibilité de s‘y rendre lui-même) celui ou celle qui représentera l’Union. Sont choix se fera en tenant compte des critères de disponibilité et d’affinité locale ou personnelle relative à l’évènement.
  • Veiller à communiquer, à l’ensemble des Unionistes de son secteur, les actualités de l’Union Départementale et à tenir informé les membres de l’Association des Réunions et autres évènements.
  • Répondre aux questions et demandes des Unionistes de son secteur (administration, montage de dossiers accidents, etc.)
  • Assurer la relation entre l’Union, les Amicales et les Adhérents
  • Avertir le Président du décès, de l’accident ou de tout sinistre subis par un membre d’une Unité Opérationnelle adhérente ou du SDIS et constituer le dossier de secours en collaboration avec le Secrétariat de l’Union Départementale.

Retrouvez leurs coordonnées ICI